Annulations de dernière minute
Ce que vous devez savoir
Chez A fleur de sens, nous faisons tout pour que l'ensemble de vos besoins soient pris en charge. Si vous devez annuler ou reporter votre rendez-vous, il vous suffit de nous le faire savoir. Si vous nous informez moins de 24 heures avant l'heure prévue, nous vous ferons payer des frais de gestion, et nous ne pourrons pas forcément vous garantir de nouveau rendez-vous. Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous.
En retard ?
Veuillez nous prévenir
Nous comprenons qu'à cause d'un emploi du temps chargé vous puissiez être en retard au rendez-vous. Si vous pensez ne pas arriver à l'heure, merci de nous appeler pour nous prévenir. Au-delà de 15 minutes de retard, votre rendez-vous pourra être remis en réservation, ou bien donné à quelqu'un d'autre. Si nous maintenons votre rendez-vous, il sera toutefois possible que nous ne puissions pas vous offrir l'ensemble du service que vous aviez réservé.
Bons cadeaux
Veuillez l'utiliser à temps
Les bons cadeaux ont une validité d'un an à dater de l'achat. Veillez à vérifier la date de validité et à prendre votre rendez-vous tôt assez pour être certain de pouvoir en profiter. Passé cette date, le bon cadeau sera malheureusement perdu.